FORMATS
TARIFS SUPPORT PÉRIODE AUTEUR
THÈME
EXPOSITION
En vente :  DIVAN JAPONAIS 75 Rue de Martyrs Paris

DIVAN JAPONAIS 75 Rue de Martyrs Paris

Affiches anciennes par TOULOUSE LAUTREC Henri
( 1864 - 1901 )

Référence à rappeler : 12456
Imprimeur, Edition, Marque, Fondeur : ANCOURT
Date de création : 1893
Dimension : 24.4 X 32.5 (inches) / 62.0 x 82.5 (cm)
Support / Matériau : entoilé sur tissu
Etat : A ( trés bon état )
Tarif : Sur demande
TARIF SUR DEMANDE, CLIQUEZ ICI !

VOS COORDONNÉES :

Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Votre Email est mal formaté ou vide
Votre Email doit être identique
Mal formaté ou vide

Politique de confidentialité :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ESTAMPE MODERNE & SPORTIVE pour la gestion des achats et la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

En cochant cette case, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de cet échange commercial.
Vous devez accepter pour continuer
En cochant cette case, j'accepte de recevoir des Lettres d'information de votre part concernant votre activités.
* champs obligatoires

Splendide condition pour cette rare affiche de Henri Toulouse Lautrec .

Divan Japonais. 1893.
Sur la photo prise au café-concert Divan Japonais, Jane Avril semble presque sourire, comme si tout cela était une blague de l'intérieur. Jane est accompagnée - ou, plus vraisemblablement, accostée - par le célèbre critique Edouard Dujardin, sans doute avec des intentions amoureuses, mais l'expression légèrement perplexe d'Avril indique qu'elle y est habituée, et qu'elle pourra le manipuler sans problème. A noter que l'interprète - bien qu'il s'agisse d'une grande célébrité, la fameuse Yvette Guilbert - n'est pas au centre de l'affiche, et Toulouse-Lautrec s'en assure non seulement en la plaçant un peu indistinctement dans le fond mal éclairé, mais même en allant jusqu'à lui couper délibérément la tête... Toulouse-Lautrec a fait bon usage des éclaboussures, une technique qui ajoute une autre dimension à l'art de l'affiche : ici, par exemple, elle sépare efficacement le noir solide de la robe de Jane de la masse sombre moins importante du bar et de l'orchestre.

Membre I.V.P.D.A
Livraison internationale
Tous types de paiement

WWW.MASTERPOSTERS.COM
By ESTAMPE MODERNE & SPORTIVE
7 RUE MILTON - 16 RUE CHORON 75009 PARIS
(+33) (0)1 42 80 01 03