RARE MAQUETTE ORIGINALE ET PREMIERE REALISATION DE BERNARD VILLEMOT POUR CETTE CÉLÈBRE MARQUE ORANGINA
GOUACHE SUR PAPIER RESTAURÉE ET ENTOILÉE
La nouvelle campagne publicitaire de la marque Orangina se décline dès aujourd'hui en une quinzaine de versions différentes, dans les gares de France au format 4x3, en format abribus ainsi que dans les rues et points de vente via différents supports de communication.
Avec son graphisme dynamique et coloré, cette nouvelle identité visuelle revisite les créations de Bernard Villemot qui signait les affiches de la marque dans les années 1950 et qui a contribué à faire son succès.
En 1953, Bernard Villemot créait une identité visuelle pour Orangina : une table de bistrot, une bouteille, un verre avec une paille, un zeste d'orange en guise de parasol, le tout sur fond bleu.
Provenance Famille Villemot un certificat sera remis à l'acheteur
WWW.MASTERPOSTERS.COM
By ESTAMPE MODERNE & SPORTIVE
7 RUE MILTON - 16 RUE CHORON 75009 PARIS
(+33) (0)1 42 80 01 03