A. L’auto-célébration ou la pub de la pub. La publicité des annonceurs et des agences d’affichage est ancienne. Les publicitaires, qui font de la publicité pour leurs clients, ont pensé aussitôt à en faire en même temps pour eux-mêmes, pour le même prix. Puis la publicité a eu envie de faire étalage de sa force.
GARAP. En 1953 pour le lancement de la Semaine mondiale de la publicité, le président de la Fédération lance une campagne d’affichage pour un nouveau produit nommé Garap, d’après un dessin de Savignac. Et le public réclame du Garap sans savoir ce dont il s’agissait. Preuve était faite de la puissance absolue de la publicité qui pouvait lancer tout et n’importe quoi, même ce qui n’existe pas.
RARE AFFICHE DE CET ARTISTE
Ces critères de recherche peuvent vous interesser :
WWW.MASTERPOSTERS.COM By ESTAMPE MODERNE & SPORTIVE
7 RUE MILTON - 16 RUE CHORON 75009 PARIS
(+33) (0)1 42 80 01 03
J’accepteEn cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.